Vukasin Jovanovic, 10 mois plus tard

Vukasin Jovanovic, 10 mois plus tard

Le - La Rédac. - Par

Dans la même situation que celle d'Otavio il y a peu, avant la rencontre face à Nantes, selon les dires de son 'entraîneur', Éric Bedouet, Vukasin Jovanovic a donc retrouvé une place de titulaire avec les Girondins de Bordeaux. Le premier... buteur de la préparation estivale des Marine et Blanc (1-1 contre le MC Alger) a sans nul doute savouré ce retour au premier plan, où il a remplacé, le temps d'une rencontre, Pablo qui était suspendu.

Prêté en seconde partie de saison dernière à Eibar, avec qui il n'a jamais joué, le jeune défenseur central serbe - qui a vu son prêt à Antalyaspor (Turquie) capoter cet été - n'avait plus connu les joies d'une titularisation depuis le 17... décembre 2017 et un déplacement des Girondins à Nice (1-0, J18). À l'époque, son duo avec... Jérémy Toulalan enfonçait Bordeaux dans une fin d'année civile compliquée. Depuis, Vukasin Jovanovic a donc perdu 6 mois en Liga et a vu Jules Koundé, Pablo, Igor Lewczuk et même Paul Baysse (prêté du côté de Caen depuis) lui passer tous devant dans la hiérarchie des défenseurs centraux établie par Gustavo Poyet puis par le nouveau duo Bedouet - Ricardo.

Auteur d'un match propre face à Nantes, dans lequel il n'a pas fait de fioritures, l'international Espoirs serbe a-t-il répondu présent aux yeux de ses entraîneurs pour espérer retrouver rapidement du temps de jeu ? Âge de 22 ans et sous contrat jusqu'au mois de juin 2021 avec les Girondins, l'ancien de l'Étoile Rouge de Belgrade, qui a vécu là son 25 match en Ligue 1, ne demande que ça.

Vukasin Jovanovic, 10 mois plus tard

Contenu sponsorisé

En continu