Viviane Asseyi : "Nos résultats, c'est en partie grâce au coach"

Viviane Asseyi : "Nos résultats, c'est en partie grâce au coach"

Le - Réactions - Par

Double buteuse à Fleury, hier (0-2, J15 de Division 1), l'attaquante d'un Bordeaux toujours 3ème de D1, Viviane Asseyi - 11 réalisations cette saison -, a réagi pour le site CœursDeFoot.

Extraits de ses propos, elle qui portait le brassard de capitaine (Charlotte Bilbault était absente pour blessure) :

"C'était un terrain très, très compliqué à jouer et ça a été difficile [de le gagner ce match]. On a l'habitude de jouer en passes, de faire des combinaisons, et là c'était un peu compliqué d'y parvenir, mais on a réussi à gagner tout de même cette rencontre. (...) Ça s'explique par notre esprit d'équipe, on se l'est dit avant le coup d'envoi - nous étions un peu énervées de l'état du terrain - que le terrain c'était pour les deux équipes, et qu'il fallait tout de même jouer [notre jeu] et surtout gagner. Je dirais que c'est surtout grâce à notre mentalité collective au sein de l'équipe et à notre cohésion de groupe lors des matches que l'on gagne.

(...) Les résultats qu'on a, c'est en partie grâce au coach (Pedro Losa), même si nous sommes les [actrices sur le terrain en tant que] joueuses, mais ses conseils et sa vision du football nous aident vraiment beaucoup."

Viviane Asseyi : "Nos résultats, c'est en partie grâce au coach"

Contenu sponsorisé

En continu