Vahid Halilhodzic : "Cardiff propose six à sept fois son salaire à Emiliano Sala"

Vahid Halilhodzic : "Cardiff propose six à sept fois son salaire à Emiliano Sala"

Le - Mercato - Par

Contraint de laisser filer l'ancien attaquant bordelais Emiliano Sala à Cardiff, l'entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, a évoqué le sujet de manière résignée en conférence de presse d'avant-match à Angers :

"J'ai reçu un message du Président (Waldemar Kita), hier soir, pour m'informer qu'Emiliano Sala partirait. Je l'ai aussi eu ce midi, on a parlé de beaucoup de choses. Il m'a expliqué certaines choses, le joueur disait autre chose. Je sais juste que Sala est parti. Emiliano Sala a 28 ans et Cardiff lui propose six à sept fois son salaire. J'aurais peut-être pris la même décision si j'avais été à sa place. (...) Il me faut un attaquant pour le remplacer, mais je n'ai pas été consulté sur le nom du remplaçant.

(...) Emiliano était très apprécié. C'est un garçon très attachant. Je n'ai aucune rancœur vis à vis de lui. J'ai beaucoup apprécié ce joueur. Mais le salaire proposé pèse dans une décision. (...) Je dois garder mes états d'âme pour moi. Il y a match dimanche, on est dans une situation compliquée. On a perdu deux joueurs. Qu'est-ce qui va se passer ? Le temps le dira. Il peut se passer beaucoup de choses, pour l'instant je dois préparer le match. Normalement, je serai sur le banc à Angers. Il faut avoir le cœur assez costaud, l'équipe a besoin de Vahid. Il faut mettre de côté mes sentiments. Il ne faut pas que je sois égoïste."

Vahid Halilhodzic : "Cardiff propose six à sept fois son salaire à Emiliano Sala"

Contenu sponsorisé

En continu