Une offre de l'Inter repoussée par les Girondins pour Malcom ?

Une offre de l'Inter repoussée par les Girondins pour Malcom ?

Le - Mercato - Par

En discussions avec l'Inter Milan depuis plusieurs semaines, les dirigeants bordelais - qui ont noté l'accord de Malcom avec le club milanais - auraient refusé une première offre du club italien selon Mohamed Bouhafsi. Le point de divergence ne serait pas selon le journaliste le montant de l'offre qui dépasserait bien les 40M€ attendus par la maison bordelaise mais les modalités de cette offre.

S'il faudra encore patienter pour des informations supplémentaires, dernièrement la presse italienne faisait l'écho de modalités de paiement en plusieurs fois de la part de l'Inter Milan pour d'autres joueurs, ce afin de ne pas bousculer les limites de son fair-play financier. Une solution peut-être envisagée sur ce dossier.

RMC précise par ailleurs que les négociations se sont pour autant pas rompues avec les Girondins : l'Inter pouvant prochainement revenir à la charge sur ce dossier une fois qu'il sera fixé sur sa situation financière. De son côté et en parallèle, Bordeaux restera en attendant candidat à des offres de la part d'autres clubs.

Une offre de l'Inter repoussée par les Girondins pour Malcom ?

En continu