Une pluie de contrats pro à venir ?

Soucieux de conserver leurs jeunes prometteurs, les Girondins avaient enclenché cette saison une première vague, avec les signatures de Jules Koundé, Zaydou Youssouf et Aurélien Tchouaméni.

 

Évoqué début mars par @Girondinfos, le « certain nombre » de nouveaux contrats pro pourrait être de 4, au moins dans un premier temps, puisque selon le site de la FormationGaëtan Poussin, Over Mandanda, Ibrahim Diarra et puis Michaël Nilor seraient les premiers joueurs concernés. Des joueurs qui auraient même reçu une proposition de contrat de la part du club.

 

Pour autant, le FCGB ne compterait pas en rester là puisque deux autres dossiers seraient à l’étude selon F. G : ceux de Till Cissokho et de Yassine Benrahou. Un défénseur central et un milieu offensif, donc, en plus de deux gardiens, d’un ailier et d’un  attaquant. A noter que Cissokho et Benrahou, contrairement aux 4 premiers cités, ont encore un an de contrat comme aspirant pro.

 

Nul doute que la fin de saison de l’équipe réserve (quête de la montée en N2 en cours) aura également son lot de conséquences sur d’autres dossiers chez les jeunes.

 

À suivre !