Une longue liste de clubs intéressés par Jules Koundé, dont Lyon

Une longue liste de clubs intéressés par Jules Koundé, dont Lyon

Le - Mercato - Par

Dans L'Équipe d'hier, Hugo Varela, un des nouveaux dirigeants du club au scapulaire, se montrait très clair sur la volonté des Girondins de Bordeaux de conserver leur jeune défenseur, Jules Koundé, très prometteur. Cependant, rien n'empêche des clubs d'être intéressés, à divers degrés, par le talent du N°4 bordelais, et ce en vue du mercato d'été.

D'après L'Équipe, toujours, la liste est même assez longue, déjà : Lyon, l’Atlético de Madrid, le Séville FC, l’Inter Milan, l’AC Milan et la Lazio Rome. Et le joueur est à l'écoute, seulement si l'opportunité est bonne pour sa carrière. Quant au club, comme Varela l'a dit, il n'écoutera que si une offre dite "hardcore" arrive sur la table. La valeur marchande théorique du joueur (25M€) ne serait qu'une base, que le FCGB refuserait, comme il a déjà rejeté une approche de Séville l'été dernier (offre de 10M€ et volonté orale de monter jusqu'à 20).

Formé au club et titulaire indiscutable depuis plus d'un an, Koundé (20 ans) est sous contrat jusqu'en juin... 2023, après avoir prolongé en janvier dernier, comme cela avait été acté dès l'été 2018, avec l'ancienne direction

Bordeaux a la main pour décider vu la durée de son contrat.

Une longue liste de clubs intéressés par Jules Koundé, dont Lyon

En continu