Un match sans pour Bordeaux face à Strasbourg (0-1, J18)

Un match sans pour Bordeaux face à Strasbourg (0-1, J18)

Le - Après-match - Par

C'est terminé dans cette rencontre qui opposait les Girondins de Bordeaux au RC Strasbourg. Au terme d'un match sans, les hommes de Paulo Sousa se sont inclinés sur le score de 0-1.

Suite à un cafouillage dans la surface de réparation, Ludovic Ajorque avait inscrit le but de la victoire dès la 11ème minute de jeu.

Voilà sans aucun doute une défaite qui fera tâche au moment d'évoquer le bilan de la mi-saison des Girondins de Bordeaux, tant ces derniers ont manqué cruellement de mouvements et se sont montrés presque inoffensifs. Malgré des choix offensifs en seconde période (entrées de Samuel Kalu, Hwang Ui-jo et Jimmy Briand), Bordeaux n'aura pas su trouver la faille contre son adversaire du jour, qui s'impose même pour la troisième fois consécutive en Gironde.

De leur côté, les hommes de Paulo Sousa enchaînent eux une seconde défaite consécutive, avant d'aller affronter Brest en Coupe de La Ligue (1/8ème de finale) et puis Rennes en championnat le week-end prochain (J19), pour finir l'année 2019.

Un match sans pour Bordeaux face à Strasbourg (0-1, J18)

Contenu sponsorisé

En continu