Toma Basic : "Je voulais que l'on finisse par reconnaître ma valeur"

Toma Basic : "Je voulais que l'on finisse par reconnaître ma valeur"

Le - Interview - Par

Dans le journal Sud Ouest d'avant-hier, le jeune milieu de terrain croate des Girondins de Bordeaux, Toma Basic, buteur à Dijon (0-1, 1/8ème de finale de Coupe de la Ligue) pour sa première titularisation avec les Marine et Blanc, se confie sur son adaptation difficile à la France et sur ses premiers ressentis de nouvel arrivant, cet été.

"Quand j'ai appris que je n'étais pas inscrit pour l'Europa League, j'étais choqué. Mais il n'était pas question pour moi de partir. Je savais que Bordeaux était un bon club, qu'il y avait tout pour réussir ici et que si je travaillais sérieusement j'aurais ma chance.

Ce n'était pas facile pour le coach, il y avait beaucoup de milieux de terrain et moi j'étais celui qui n'était pas qualifié en Europa League. Cela m'a fait perdre un peu de confiance, donc mes entraînements n'étaient pas au niveau exigé. Mais Jovanovic et Gajic m'ont beaucoup aidé à m'intégrer. J'ai progressé chaque jour, je voulais que l'on finisse par reconnaître ma valeur. Je suis très heureux, très fier, je suis reconnaissant envers tout le monde de m'avoir accepté. Je veux aller plus loin plus haut. J'ai retrouvé de la confiance, je vais m'entraîner davantage pour être meilleur."

Toma Basic : "Je voulais que l'on finisse par reconnaître ma valeur"

Contenu sponsorisé

En continu