Toma Basic est, lui aussi, très incertain pour St-Étienne - Bordeaux (J28)

Toma Basic est, lui aussi, très incertain pour St-Étienne - Bordeaux (J28)

Le - Infirmerie - Par

Sud Ouest relaye des propos plus précis de Paulo Sousa, coach des Girondins de Bordeaux, en conférence de presse d'avant ASSE - FCGB (dimanche, 15h, J28 de cette saison de Ligue 1), à propos de l'état de santé de son groupe.

"En défense ? Tout le monde doit être prêt à aider l’équipe. On doit s’ajuster par rapport à la qualité du joueur qui sera à son poste ou changer la ligne défensive. Je n’ai pas encore décidé qui de Vukasin (Jovanovic) ou d'Edson (Mexer) jouerait à la place de Pablo, blessé au genou. On a déjà joué dans un moment difficile, contre Monaco (2-1, J14), avec Enock (Kwateng) comme central.

(...) Jimmy (Briand) ne jouera pas, Toma (Basic) n'est pas bien physiquement non plus, et Nico (De Préville) ne devrait pas jouer non plus. Nico n’est pas le premier (à se blesser à l’entraînement). Le président (Frédéric Longuépée) et Eduardo (Macia, le directeur du football) connaissent tous les deux le problème lié au terrain d’entraînement. Et on attend pour le résoudre (les travaux pour doter l’équipe de deux nouveaux terrains à la place de l’actuel doivent commencer en avril) ou avoir différentes options nous donnant la possibilité de faire de bons entraînements. Les joueurs font de très gros efforts pour ne pas être blessés, car sur chaque action on peut avoir des blessures."

SO + retranscriptions faites par nos soins

Toma Basic est, lui aussi, très incertain pour St-Étienne - Bordeaux (J28)

Contenu sponsorisé

En continu