Thierry Henry : "Kamano ? Vous êtes vraiment bien informé..."

Thierry Henry : "Kamano ? Vous êtes vraiment bien informé..."

Le - Mercato - Par

Très évasif la semaine dernière pour commenter la rumeur d'une possible arrivée de François Kamano à Monaco, l'entraîneur de l'ASM, Thierry Henry, l'a été un peu moins hier soir ; toujours à propos d'un possible transfert de l'ailier gauche guinéen des Girondins.

Déclarations au micro de Canal +, après la qualification du club de la principauté en demi-finale de la Coupe de la Ligue, et alors qu'on l'interroge sur le fait de savoir s'il dirige ou non le mercato des Rouge et Blanc :

"Vous êtes bien informé... Mais je ne sais pas si je dois vous répondre. Je suis quand même le coach, non ? Donc vous avez la réponse : oui, c'est moi. Maintenant, il faut attendre, car des choses ne sont pas encore faites. Mais ce qui est sûr c'est que je pilote l'équipe. Kamano ? Vous êtes vraiment bien informé... Mais on verra bien. Pour l'instant, des choses sont un peu plus avancées, mais d'autres pas encore. On ne va pas s'attarder dans ces discussions, aller trop loin, mais vous allez savoir assez rapidement je pense. Fabregas ? Je l'ai eu tout à l'heure. Il allait bien. Il était chez lui. Donc voilà (rire). Merci..."

Thierry Henry : "Kamano ? Vous êtes vraiment bien informé..."

En continu