Steven Gerrard offre une prolongation à Alfredo Morelos !

Si l’intérêt des Girondins de Bordeaux pour Alfredo Morelos se fait de plus en plus vif et que les Glasgow Rangers ont déjà rejeté une offre de 4.2M€ du club au scapulaire, Steven Gerrard, l’entraîneur du club écossais, a proposé à l’attaquant colombien une prolongation. En effet, après la qualification des Rangers pour les barrages de l’Europa League (victoire 3-1 au score cumulé contre Maribor), l’ancien grand joueur de Liverpool a annoncé être prêt à offrir à son buteur colombien une nouveau contrat exceptionnel !

Ainsi, la préparation de la rencontre retour du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa, en Slovénie, aurait été perturbée par la première offre du FCGB, et le jeune coach de 38 ans l’a jugée « dérisoire », y répondant négativement immédiatement et déclarant : « C’était la bonne décision de la rejeter, c’était loin d’être assez élevé ».

Désormais, Steven Gerrard insiste sur le fait qu’il se battra contre toute tentative de vendre le meilleur buteur des Rangers la saison dernière, et il a même averti les dirigeants marines et blancs de ne plus chercher à recruter le natif de Cereté. Un feuilleton qui s’annonce donc électrique, où les Girondins devront sûrement mettre très gros sur la table pour arracher le joueur formé à Medellin des mains de son entraîneur, qui souhaite à tout prix le conserver dans ses rangs.