Stéphane Jobard : "Bordeaux, ce sera un déplacement dur et âpre"

Stéphane Jobard : "Bordeaux, ce sera un déplacement dur et âpre"

Le - Camp Adverse - Par

17ème de Ligue 1 et donc premier non relégable avant la J25 et son important déplacement à Bordeaux, ce soir (coup d'envoi à 20h), Dijon espère réaliser un coup en Gironde, où les Bourguignons réussissent mal dans le petit historique des FCGB - DFCO.

Via France Bleu, voici les mots de leur entraîneur, Stéphane Jobard, en conf' de presse d'avant-match, alors que Dijon vient de perdre 1-6 à domicile contre le Paris Saint-Germain, en Coupe de France (quart de finale) :

"Il faut arrêter cette opération open bar, qu'on soit un peu plus agressifs, un peu plus concentrés dans les zones de vérités. Il faut retrouver cette once de confiance qui permet de faire les bons choix au bon moment, cette lucidité me manque un peu. Dans les matchs, il y a des bulles de concentration, et tu ne dois pas passer à travers. Un coup de pied arrêté, tu dois avoir les doigts dans la prise, t’as envie de manger tout ce qui se trouve dans le surface. T’es pas le bienvenu ! Et ça je ne le sens pas encore assez chez les joueurs, ce côté défense du territoire. J’ai envie de les responsabiliser là-dessus, dans les temps forts, il faut être présents, notamment face à Bordeaux quand tu vois les Golgoths qui sont en face, il y a du lourd. Ce sera un déplacement dur et âpre."

Stéphane Jobard : "Bordeaux, ce sera un déplacement dur et âpre"

Contenu sponsorisé

En continu