Sané et N'Guémo retenus, pas Poko et Saivet

Sané et N'Guémo retenus, pas Poko et Saivet

Le - Sélections - Par

Tandis que les sélections africaines s'apprêtent à replonger dans la lutte des éliminatoires pour le Mondial 2014 au Brésil, seuls deux 4 Bordelais potentiellement sélectionnables avec les équipes du Cameroun, du Sénégal et du Gabon ont été retenus.

Landry N'Guémo, longtemps blessé, fera donc son retour avec les Lions Indomptables du Cameroun où Volter Finke l'a appelé dans une liste de 25 en vue d'affronter la Libye, le 8 septembre prochain à Yaoundé.

Fortunes diverses pour les Sénégalais Lamine Sané et Henri Saivet, le premier étant retenu par Alain Giresse et le deuxième non. Les 23 Lions de la Teranga convoqués seront directement concernés par la rencontre Sénégal - Ouganda du 7 septembre.

Enfin, Paulo Duarte n'a pas convoqué André Biyogho Poko (photo) dans la liste des 23 pour jouer la rencontre des Panthères du Gabon contre le Burkina Faso.

Ces matches (ainsi que celui entre l'Algérie et le Mali dans lequel Cheick Diabaté et Abdou Traoré pourraient être convoqués avec les Aigles) compteront pour la 6ème et dernière journée de la phase de poules de la zone Afrique.

AfricaTopSports.com

Sané et N'Guémo retenus, pas Poko et Saivet

Contenu sponsorisé

En continu