Saivet : "On aurait souhaité avoir une opposition un peu plus équilibrée"

Saivet : "On aurait souhaité avoir une opposition un peu plus équilibrée"

Le - Réactions - Par

Pour le site des Girondins, imitant Grégory Sertic (capitaine contre Going), Maxime Poundjé, Thomas Touré et Henri Saivet ont commenté le trèèès large succès, 12-0, des Marine et Blanc en amical face à l'équipe autrichienne. Voici les dires des deux derniers :

Touré : "On a bien joué. Même si le score a rapidement été à notre avantage, il fallait rester sérieux. Nous devions faire un bon match, montrer que le groupe a de la qualité et bien préparer le prochain match de dimanche (ndlr : contre le KAA Gent à 18h). Le premier match officiel arrive très vite et depuis une semaine on bosse pour la qualification en Europa League et pour bien commencer le championnat. Ce travail lors de la préparation va déterminer nos ambitions pour la saison."

Saivet : "C’était un bon match pour clôturer le stage et donner  un maximum de confiance à nos attaquants. Même si on aurait souhaité avoir une opposition un peu plus équilibrée en face, le plus important est bien d’avoir marqué beaucoup de buts et de s’être crée beaucoup d’occasion. L’essentiel était de garder quand même notre philosophie de jeu et notre sérieux même si encore une fois l’équipe en face était un peu trop faible. Il faut respecter l’adversaire, si on peut lui en mettre 10 on en met 10, là pour le coup on en a mis 12. On va bien travailler et puis dimanche ce sera un match beaucoup plus équilibré contre Gent."

Saivet : "On aurait souhaité avoir une opposition un peu plus équilibrée"

Contenu sponsorisé

En continu