Romain Molina : "Longuépée n'est pas malhonnête, mais il est déconnecté du réel"

Romain Molina : "Longuépée n'est pas malhonnête, mais il est déconnecté du réel"

Le - Médias - Par

Invité, ce soir, dans le Live Twitch 'Manu Time' de Manu Lonjon, le journaliste et auteur Romain Molina a encore taclé les Girondins de Bordeaux à l'américaine :

"Le club de Ligue 1 à la gestion la plus scandaleuse ? Ah, y a match ! Je dirais Toulon en National, c'est pas mal, Niort en Ligue 2, et en Ligue 1... Bordeaux, c'est pas mal quand même. Mais mes chouchous ce sont le FC Nantes. Et sinon, à Auxerre, personne n'en a parlé, mais le président a mis 35 M€ et il s'est fait pigeonner. Braquage industriel ! Mais en Ligue 1, actuellement, ce qui se passe à Bordeaux est un scandale. Et les mecs sont déconnectés de la réalité, ça me sidère. Il y a eu des dirigeants malhonnêtes à Bordeaux, avant, mais Longuépée il n'est pas malhonnête. Par contre, il est déconnecté de la réalité.

Après, Bordeaux, c'est surtout un panier de crabes. Sinon, si tu parles de politique sportive, Monaco, c'est un drame. Et paris, surtout au niveau de la formation, c'est très marrant la gestion en interne. En tout cas, pour répondre à la question de base, je dirais bordeaux, car c'est triste ce qu'il se passe aux Girondins, vu que c'est un club historique de chez nous... Sinon, le club est en ruines, mais le seul truc qu'ils pensent à faire c'est changer le logo. Je pense qu'ils vivent sur une autre planète. Je ne comprends pas."

Retranscriptions faites par nos soins

Romain Molina : "Longuépée n'est pas malhonnête, mais il est déconnecté du réel"

Contenu sponsorisé

En continu