Roberto de Andrade (président du Corinthians) : "Arana à Bordeaux ? C'est une option comme une autre"

Roberto de Andrade (président du Corinthians) : "Arana à Bordeaux ? C'est une option comme une autre"

Le - Mercato- Par

Pour le média brésilien Globo Esporte, le président de Corinthians, Mr Roberto de Andrade, a fait le point sur les cas Pablo Castro et Guilherme Arana, deux dossiers sur lesquels il y a des négociations (mais pas encore d'accord !) avec un même club :

le FC Girondins de Bordeaux.


Selon le président paulista, l'achat de Pablo ; pour qui Corinthians a enfin réuni les 3M€ demandés ; et la vente d'Arana ne sont pas dépendant l'un de l'autre, mais il aimerait un lien entre les deux mouvements. A l'inverse, Fernando César, agent de Pablo, ne veut pas que ces possibles transferts soient associés. Un accord sur le seul dossier Pablo serait quand même tout proche, dans un premier temps.


http://s2.glbimg.com/SZHR9XEo7fPuAFit6OGCN-KWPX8=/0x0:2048x1365/1000x0/smart/filters:strip_icc()/s.glbimg.com/es/ge/f/original/2017/07/03/a3397f116444.jpg

Crédit image : Daniel Agusto Jr/Ag. Corinthians.


Pour Arana, Roberto de Andrade se montre évasif : "Cela dépend de Bordeaux, qui attend. Cette vente est une option, mais je ne dis pas que ce sera ce qui se passera. C'est une option comme une autre".


Il est, par ailleurs, encore confirmé que Arana ne partira pas cet été, mais seulement en janvier 2018, le temps de finir sa saison au Brésil, qui dure sur l'année civile.


Avant, peut-être, de rejoindre le FCGB de son ami Malcom.

En continu