Rio Mavuba : "On sent cette année que les supporters sont derrière le club"

Rio Mavuba : "On sent cette année que les supporters sont derrière le club"

Le - Réactions- Par

Questionné au micro de RMC sur le projet des Marine et Blanc, Rio Mavuba a tenu à expliquer l'importance de remettre le FCGB à sa place pour tout acteur du football. 

L'ancien joueur des Girondins s'accorde avec le directeur sportif pour dire qu'il faut faire preuve de patience vis à vis des nombreux changements déjà opérés : 

"C’est très important pour tous les Bordelais, tous les supporters des Girondins et même pour le Championnat de France que Bordeaux retrouve sa position. Ça fait plusieurs années que c’est compliqué, ça ne va pas revenir du jour au lendemain. Comme a dit Admar Lopes, petit à petit, on essaye de reconstruire un petit peu. Ça va peut-être prendre du temps et il faut aussi de la patience. [...] On sent cette année que les supporters sont derrière le club. Le président ou Admar Lopes ont dû les rencontrer. On sent même que pendant les matchs à domicile, ils ne lâchent pas. Pourtant on n’a toujours pas gagné à la maison, mais ils poussent jusqu’à la dernière minute. C’est déjà une belle évolution." 

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu