Razik Nedder (ASSE) : "Les remplaçants nous ont fait beaucoup de bien"

Razik Nedder (ASSE) : "Les remplaçants nous ont fait beaucoup de bien"

Le - Gambardella - Par

Sentiment inverse par rapport à celui de Jean-Luc Dogon, pour Bordeaux, chez Razik Nedder, le coach des U19 de Saint-Étienne, après la qualif' (1-0 en demi, contre les Girondins) de ses jeunes pour la finale de la Coupe Gambardella.

Les mots de Razik Nedder, via le site EnVertEtContreTous.fr :

"C'était un match fermé, il a donc fallu faire preuve de beaucoup de justesse technique par rapport aux rencontres précédentes. Nous avons eu du mal dans la vitesse et dans la circulation du ballon. En face ils étaient bien en place, il aurait fallu jouer plus juste et plus vite. On attaque bien en seconde période, le penalty vient récompenser une deuxième période plus qualitative. L'entrée de Baptiste (Gabard) nous fait un bien fou, celle du petit Max' (Rivera) aussi. Cela montre que tout le monde est concerné, nous avons un groupe de qualité et les remplaçants nous ont fait beaucoup de bien.

Tout le match était particulier, j'étais en formation à Clairfontaine toute la semaine, je n'étais pas présent sur le banc (suspendu, NDLR), beaucoup de nos joueurs étaient encore hier soir à Amiens avec les pros. Encore une fois, dans ce contexte-là, la solidarité et la qualité de ce grand centre de formation qu'est l'ASSE est démontrée. C'est le directeur du centre qui a pris le groupe en main pour préparer le match toute la semaine, Laurent Battles (coach de la réserve, NDLR), qui est rentré très tard dans la nuit, s'est rendu disponible pour me remplacer sur le banc de touche. Et avec Laurent, on a la même vision du football, donc les joueurs n'étaient pas trop perturbés. Et puis, bien entendu, il y a mon adjoint, Kévin de Jésus, qui a fait un super boulot. Je ne le remercierai jamais assez, car c'est quelqu'un qui m'accompagne depuis un petit moment et je suis fier d'évoluer avec lui."

Razik Nedder (ASSE) : "Les remplaçants nous ont fait beaucoup de bien"

Photo : @ASSEOfficiel

Contenu sponsorisé

En continu