Raoul Bellanova n’aurait pas encore décidé et un rdv important avec les Girondins a lieu demain

Confirmant l’info de L’Équipe et de la ‘Gazzetta dello Sport‘ concernant Raoul Bellanova (latéral de 18 ans du Milan AC, en fin de contrat en juin) qui serait d’accord pour rejoindre les Girondins de Bordeaux cet été, Guillaume Maillard-Pacini (Eurosport) et GOAL.com nuancent cependant les choses.

La décision de ce jeune (et grand) espoir transalpin, qui serait aussi suivi par de très grands clubs dont Manchester City, ne serait pas encore arrêtée et un rendez-vous important a lieu, demain, en Italie, entre le clan Villanova et les dirigeants du FCGB pour valider ce choix. Voici, aussi, ce qu’écrit Goal :

« D’après nos informations, l’intérêt des Girondins pour Bellanova date d’il y a plusieurs mois (…). Au mois de décembre, un accord initial avait été annoncé entre Bellanova et Manchester City par la presse italienne mais les propriétaires américains des Girondins, GACP (pour General American Capital Partners), sont parvenus à inverser la tendance. Reste à s’assurer que l’AC Milan ne cherchera pas à prolonger son jeune talent d’ici fin juin afin d’obtenir une plus grosse indemnité de transfert que les frais de formation prévus pour ce type de cas.