Programme de l'émission radio 'Girondins Analyse' de ce vendredi 02/11 (21H - minuit, format G'Hard)

Programme de l'émission radio 'Girondins Analyse' de ce vendredi 02/11 (21H - minuit, format G'Hard)

Le - Programme GA - Par

Ce vendredi soir, comme tous les premiers vendredis du mois cette saison, votre émission radio 'Girondins Analyse' (100% Girondins - 100% Supporters) devient 'G'HARD', une émission plus longue (21H - minuit) que GA (20H30 - 22H) pour parler du football et du FCGB, MAIS pas que ! Soyez donc très nombreux à l'écoute de... G'HARD, sur la radio R.I.G, fréquence 90.7 FM à Bordeaux, ou sur le net via le player de Girondins33 : http://www.girondins33.com/ecouterga/ !

Tout à l'heure, pour la troisième émission 'G'HARD' de la saison, les animateurs de GA présents (Marc, Adrien et Rémi) accueilleront deux invités, mettant notamment à l'honneur le... HOCKEY SUBAQUATIQUE !

Pour parler de ce sport, Jonathan MARTINEZ, président adjoint de la section hockey subaquatique de Pessac et coach de l’equipe 1 masculine sera avec nous.

Puis, pour parler du foot et de ses coulisses (du FCGB), le journaliste Antoine BOURLON, travaillant pour France Football, répondra à nos questions.

Forcément, on parlera aussi un peu de football et des Girondins de Bordeaux (et donc du match à venir sur le terrain de Lyon)... avec un grand quizz 'C KI KI ?' pour finir !

https://www.zupimages.net/up/18/04/emsu.jpg

Comment écouter l'émission ?

- Sur votre radio, en voiture ou bien à la maison, en écoutant R.I.G sur la fréquence 90.7 FM à Bordeaux et sur toute la métropole bordelaise,

- Sur internet en utilisant, toujours, le player habituel de votre émission GA : ÉCOUTER GIRONDINS ANALYSE,

- Via votre smartphone, grâce à l'application mobile (I-Phone) de GA/G33 !

N’hésitez pas à nous appeler au 05 56 35 31 31 pour intervenir en direct à l’antenne et/ou à rejoindre le tchat de l'émission GA pour y participer et échanger avec les autres supporters !

À tout à l'heure dans G'Hard !

Programme de l'émission radio 'Girondins Analyse' de ce vendredi 02/11 (21H - minuit, format G'Hard)

Contenu sponsorisé

En continu