Première titularisation en pro pour Till Cissokho et Alexandre Lauray

Première titularisation en pro pour Till Cissokho et Alexandre Lauray

Le - Stats - Par

En raison des absences de Pablo Castro et de Vukašin Jovanovic, suspendus, l'entraîneur portugais du FC Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, avait décidé de faire confiance à la jeunesse bordelaise lors du match sur le terrain de l'AS Saint-Étienne de ce dimanche, à 17h00 (32ème journée de Ligue 1), en titularisant pour la première fois Till Cissokho et Alexandre Lauray. Malheureusement pour eux, ce match se termine sur une lourde défaite : 3-0 score final

Au-delà du score, Till Cissokho est apparu plutôt à l'aise en première période, avant de décrocher, comme la majorité de ses partenaires, en seconde période. Il a montré de bonnes qualités dans le jeu aérien, avec sa grande taille (1m98), mais a également été présent dans les duels face à ses vis-à-vis. Le joueur âgé de 19 ans a donc plutôt fait bonne impression. 

Son coéquipier (habituellement en National 2, mais ce soir en pro) Alexandre Lauray est apparu plus en difficulté dans cette défense, aux côtés du "taulier" Jules Koundé (malgré ses 20 ans). Des erreurs dans la relance, parfois de mauvais positionnements, plus un manque d'impact dans certains duels... mais le jeune bordelais s'est bien repris sur la suite du match et a finalement livré, lui aussi, une prestation plutôt assez encourageante. 

Prometteur en vue de l'avenir ? On le verra assez rapidement, dans les prochaines semaines.

Première titularisation en pro pour Till Cissokho et Alexandre Lauray

Contenu sponsorisé

En continu