Gustavo Poyet agite la menace d’une démission alors que le mercato est bloqué en Gironde

En conférence de presse, Gustavo Poyet a pu évoquer l’actualité chaude du club aquitain. Si l’attaquant uruguayen Diego Rolan devrait quitter le club d’ici quelques heures, l’entraîneur bordelais devrait prendre une décision dès ce mardi après-midi concernant la présence de Paul Bernardoni et Malcom lors du stage de préparation à Vichy.

Durant sa conférence de presse, Gus Poyet a aussi parlé des discussions qui traînent en longueur concernant le rachat éventuel du club par le groupe américain 1848 Capital Partners. Et l’entraîneur girondin s’est montré particulièrement agacé et inquiet au sujet de la tournure que prend actuellement le mercato du FCGB.

« Je comprends la situation du club, mais je suis en colère aujourd’hui. Oui, je pourrais remettre mon engagement en question même si je ne veux pas mettre la pression sur le club ! » a déclaré Gustavo Poyet aux journalistes.

De quoi aviver les inquiétudes des supporters sur le mercato, pour l’instant blanc, des Girondins, bloqué notamment par les tractations en coulisses sur le rachat du club