Paulo Sousa compte beaucoup sur le retour de suspension de Vuka Jovanovic

Paulo Sousa compte beaucoup sur le retour de suspension de Vuka Jovanovic

Le - Avant-match - Par

Lors de sa (longue et intéressante) conférence de presse du jour, avant Nîmes - Bordeaux (33ème journée de Ligue 1), l'entraîneur des Girondins, Paulo Sousa, a parlé d'un jeune joueur qui s'impose dans le onze depuis peu mais était suspendu lors du dernier match (défaite 0-3 à Saint-Étienne) : le défenseur central serbe Vukasin Jovanovic. Et pour le coach  des Marine et Blanc, le retour de Vuka est une bonne nouvelle :

"Le retour de Vukasin Jovanovic (de suspension, surtout, mais aussi d'une légère blessure) va nous faire du bien. Nous travaillons de façon précise derrière et cela va amener de la stabilité. Nous en avons besoin."

Par ailleurs, Sud Ouest rappelle que le défenseur central Pablo Castro est lui toujours suspendu pour un match (mais plus blessé au nez), tandis que, plus haut sur le terrain, l'attaquant de soutien Nicolas de Préville, en forme ces dernières semaines et deux fois décisif (passe et but) en 3 matches joués sous Sousa - qui apprécie ce joueur -, revient aussi de suspension, comme Jovanovic.

Enfin, SO récapitule la donne au niveau de l'infirmerie :

Le défenseur central Igor Lewczuk (talon) est forfait, alors que le latéral gauche Maxime Poundjé devrait lui revenir d'une petite blessure à la cuisse. Incertitude, toujours, pour le joueur offensif de couloir Samuel Kalu (ischio), un 'drôle' de cas...

Enfin le milieu Aurélien Tchouaméni (péroné) et l'attaquant Andreas Cornelius (aine) sont, eux, out. Probablement jusqu'à la fin de la saison.

Paulo Sousa compte beaucoup sur le retour de suspension de Vuka Jovanovic

Contenu sponsorisé

En continu