Pablo aurait demandé un salaire astronomique avant de se raviser

Pablo aurait demandé un salaire astronomique avant de se raviser

Le - Mercato- Par

D'accord d'un point de vue contractuel, après une réunion tenue ce lundi entre son agent et les représentants du club du Corinthians, Pablo Castro devrait finalement s'engager jusqu'au mois de décembre 2021 avec le club brésilien, dès que celui-ci et Bordeaux seront sur la même longueur d'ondes concernant le paiement de l'option d'achat du défenseur (3M€).


Si des derniers ajustements semblent encore être à trouver du côté du salaire du joueur, les différentes parties seraient ENFIN proches d'un arrangement, espéré pour les prochains jours. Cela arriverait quand même assez longtemps après les premières négociation salariales, qui avaient déjà eu lieu fin juin et au début du mois de juillet. 


À cette époque, Pablo aurait exprimé des exigences salariales "irréalistes" selon le média Yahoo Esportes. Visiblement soucieux d'assurer son nouveau bail au Brésil, le défenseur se serait donc finalement ravisé depuis.


Coupées entre temps par un voyage en Europe de l'agent de Pablo, Fernando César, les négociations ont donc pu reprendre dernièrement, et elles arrivent là à un premier consensus sur la durée du contrat, en attendant donc celui, définitif, sur le salaire exact à verser au stoppeur de 26 ans, encore sous contrat au FCGB jusqu'en 2019 et prêté à Corinthians depuis janvier. Les clubs auront ensuite tout le loisir de boucler ce dossier, qui traîne depuis plusieurs mois maintenant.


En continu