Otávio : "Nous sommes sur la bonne voie pour l'Europa League, ou mieux..."

Otávio : "Nous sommes sur la bonne voie pour l'Europa League, ou mieux..."

Le - Interview - Par

S'exprimant pour le site OcuriosoDoFutebol, le milieu défensif brésilien des Girondins, Otávio (25 ans, venant de prolonger d'un an), réaffirme tout son engagement pour Bordeaux et aussi ses ambitions.

"Je suis très content de ma situation. Mais je ne veux pas m'arrêter ici. Mon souhait est de continuer à être utilisé pour aider Bordeaux dans ses objectifs. Il y a plus de 40 matches dans la saison, ce qui est très difficile à gérer, dans la compétitivité du football européen. Ce fut aussi une semaine spéciale pour moi, avec les premiers buts que j'ai marqués sous le maillot bordelais. Je sais que ce n'est pas mon rôle principal, mais je veux contribuer autant que possible à l'offensive.

Tout le monde au club s'est engagé depuis le début de la saison à remettre Bordeaux au calendrier des compétitions européennes. Nous sommes sur la bonne voie, mais nous sommes conscients que cela ne suffit pas. Nous devons maintenir cette évolution et cette union des joueurs. Avec cela, je pense que nous pourrons célébrer en fin de saison une place en Ligue Europa ou, mieux encore, en Ligue des Champions. Ce weekend, nous affronterons Marseille, une très grande équipe, qui est sur cinq victoires consécutives en Ligue 1. Nous avons étudié leur jeu et nous espérons pouvoir les surprendre chez eux. Nous visons de plus en plus haut, comme grimper au classement et atteindre les premières places. Individuellement, je me prépare à faire un très grand match et à consolider davantage ma saison d'affirmation."

Otávio : "Nous sommes sur la bonne voie pour l'Europa League, ou mieux..."

Contenu sponsorisé

En continu