Olivier Ntcham proposé à Bordeaux, Youssef Ait Bennasser toujours voulu

20 Minutes confirme que le milieu défensif Maxime Gonalons (30 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021 à la Roma) ne sera pas recruté par les Girondins de Bordeaux cet été. « L’ancien lyonnais n’a jamais vraiment intéressé le club et selon nos informations, son état de santé a fini de convaincre les dirigeants de ne pas se pencher sur son cas » écrit le journaliste Clément Carpentier.

Par ailleurs, l’international Espoirs français Olivier Ntcham (23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022 au Celtic Glasgow) « a été proposé » par le club écossais, mais « n’est pas la priorité et reste trop cher pour le club girondin ».

Les priorités actuelles sont donc – et toujours… – de boucler le recrutement de Youssef Ait Bennasser (23 ans, Monaco), pour qui un contrat de 4 ans est prévu quand le FCGB et l’ASM se seront enfin mis d’accord, ainsi que les départ de Younousse Sankharé (Leganés ?) et Daniel Mancini (Aris Salonique ?).

Tous les joueurs cités ici sont milieux, preuve encore une fois que ce secteur est LE chanter de la fin du mercato aquitain.