Obraniak - "Le coach n'avait pas aimé certaines prestations dont la mienne"

Obraniak - "Le coach n'avait pas aimé certaines prestations dont la mienne"

Le - Médias - Par

Ludovic Obraniak était l'invité sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche sur Canal +. Le milieu de terrain des Girondins a eu le droit à quelques minutes de parole dans l'émission. Il a notamment répondu à Pierre Ménès sur la frilosité de Francis Gillot face au PSG mais aussi sur son avenir aux Girondins.


Francis Gillot, trop frileux face au PSG ?


"Trop frileux, je ne sais pas... Par rapport à la composition contre le PSG, on avait joué deux matchs avant contre Raon-L'Étape et Toulouse, le coach n'avait pas aimé certaines prestations dont la mienne. Il avait fait des choix en conséquences. C'est sa manière de manager, et elle peut se défendre."


Son avenir aux Girondins ?


"Je suis concentré sur la situation de mon club. On est en janvier et aucun joueur de l'équipe ne s'est exprimé sur un éventuel départ. Certes, il y a des rumeurs, ça fait partie du lot du mercato, mais on essaie de ne pas y faire attention. En juin, j'avais dit que ma prochaine étape, ce serait l'étranger. Pour l'instant, je n'ai pas entamé 2014 de la meilleure des manières. J'essaie d'abord de revenir en forme pour aider mon équipe. Pour le reste, on verra plus tard. "


Le site de Sud Ouest a retranscrit d'autres propos de Ludovic Obraniak qui sont à consulter en cliquant ici !

Canal + ; Sud Ouest

Obraniak - "Le coach n'avait pas aimé certaines prestations dont la mienne"

Contenu sponsorisé

En continu