NMB et Touré commentent l'amical contre Guingamp

NMB et Touré commentent l'amical contre Guingamp

Le - Amical- Par

Depuis le site officiel des Marine et Blanc, en plus de celles de l'entraîneur Willy Sagnol, voici les réactions de Nicolas Maurice-Belay et de Thomas Touré après l’amical d'hier Bordeaux - Guingamp (1-1 à Royan).

Touré : "J’ai fait beaucoup d’appels pour l’équipe. C’était un match compliqué contre une équipe qui se livre peu. Ils jouent regroupés donc il n’y a pas beaucoup d’espaces. On essaye quand même d’imposer notre jeu. C’est des matches amicaux : il y a du déchet, il y a des automatismes à mettre en place pour préparer la saison. Il faut des matches comme cela. Il va falloir être prêt dès le 30 juillet".

Maurice-Belay : "Le bilan est mitigé. Il y a eu des hauts et des bas. On a eu une meilleure maîtrise en deuxième période, il y avait moins d’intensité. C’est dommage d’avoir pris ce but en deuxième mi-temps parce qu’on avait le contrôle du match même si on n’avait pas vraiment d’occasions. Nous avons besoin d’une victoire pour être en confiance pour les matches à élimination directe".

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu