Nicolas de Préville : "Je me sens très bien à Bordeaux"

Nicolas de Préville : "Je me sens très bien à Bordeaux"

Le - Mercato - Par

En difficultés aux Girondins depuis son arrivée, Nicolas de Préville s'est confié sur le site Foot Mercato. Le joueur revient sur son attachement au club qui lui a accordé sa confiance et aussi sur des ragots l'annonçant sur le départ :


"Ma venue à Bordeaux a aussi été due à la présence du coach car il a beaucoup fait pour que je sois ici. [...]. Je peux dire aujourd’hui que je ne me suis pas trompé en venant ici. Après, c’est clair qu’il n’y a pas encore le rendu qu’on voudrait avoir, que ce soit le coach ou moi, sur le plan personnel. Mais comme je vous ai dit, je travaille pour que ça tourne. Je crois qu’en continuant de travailler, ça va passer."


"On m’a rapporté ce qui a été écrit avant-hier dans France Football (non relayé sur notre site). J’ai été surpris de lire que j’étais probablement sur le départ sachant que j’avais déjà joué pour deux équipes cette saison et que c’est impossible de jouer pour une troisième équipe. Donc même si je voulais partir et même si le club voulait que je parte, c’est une chose impossible. J’ai été très étonné de lire ça et de lire que ma femme ne se sentait pas bien à Bordeaux. Je ne sais pas où ils ont obtenu ces informations. S’ils ont les mêmes informations sur les transferts que sur ma vie privée, je suis sûr qu’ils ont de très mauvaises sources. Je me sens très bien à Bordeaux."


Lire l'intégralité de l'interview sur le site de Foot Mercato


Nicolas de Préville : "Je me sens très bien à Bordeaux"

Contenu sponsorisé

En continu