NdP et... F. Guilbert dans le 11 type européen des Français du weekend

NdP et... F. Guilbert dans le 11 type européen des Français du weekend

Le - Médias - Par

L'Équipe a publié son onze type des joueurs français du long weekend de football européen. L'actuel attaquant de Bordeaux, Nicolas de Préville, y figure, lui qui a été décisif trois fois à Toulouse (3-1, J9 de Ligue 1) et était déjà dans le onze de la 9ème journée de L1 de ce journal sportif.

Par ailleurs, l'ex défenseur (central ou latéral) de Bordeaux et Caen, Frédéric Gilbert, désormais à Aston Villa, est aussi choisi.

Bravo Messieurs !

Les commentaires de L'Équipe :

"La concurrence de l'Égyptien El-Mohamady (titulaire avec Aston Villa lors des deux premières journées) n'est plus qu'un lointain souvenir : Frédéric Guilbert est devenu un pilier du promu. L'ancien joueur de Caen a été un des artisans du succès d'Aston Villa à Norwich (5-1). « Il a déboulé sur son côté et a été très vigilant pour museler Aarons mais aussi Pukki qui a beaucoup dézoné. Il n'a pas fait une erreur », a apprécié le Birmingham Mail, qui lui a donné un 8/10.

(...) Le Bordelais Nicolas de Préville est bien de retour. Absent face à Brest puis à Amiens en raison d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers, remplaçant face au PSG, l'attaquant de Bordeaux a inscrit le but le plus rapide de la saison 2019-20, à Toulouse (56 secondes de jeu) où son équipe s'est imposée (3-1). Il a ensuite adressé deux passes décisives pour Pablo et Hwang."

NdP et... F. Guilbert dans le 11 type européen des Français du weekend

Contenu sponsorisé

En continu