Monchi (DS Roma) admet que Malcom est une "possibilité", l'agent du joueur va discuter avec lui

Monchi (DS Roma) admet que Malcom est une "possibilité", l'agent du joueur va discuter avec lui

Le - Mercato - Par

En fin de matinée, on apprenait que la Roma était prête à passer à l'attaque pour Malcom. Cela se confirme avec les déclarations de Monchi, le directeur sportif du club italien, qui reconnait la "possibilité" de recruter le joueur offensif brésilien des Girondins de Bordeaux (21 ans, sous contrat jusqu'au mois de juin 2021). Face à la presse transalpine, l'ex DS du Séville FC affirme ainsi :

"Je pense qu'un directeur sportif peut parfois être très proche de la façon dont un fan pense, mais je dois prendre des décisions en pensant au meilleur intérêt du club, car c'est mon travail, afin de rendre l'équipe la plus forte possible pour qu'elle gagne et que tous les supporters soient heureux ; même si aujourd'hui certains peuvent l'être ou non. Je sais qu'ils sont tous fatigués des seuls mots et veulent des actes, des victoires, mais Rome n'a pas été construite en un jour. Je suis ici depuis 14 mois, alors donnez-moi du temps. (...) Malcom ? Oui, c'est une possibilité. Cela avait l'air fou il y a peu, et aujourd'hui c'est une possibilité. Aujourd'hui, nous présentons Justin Kluivert comme recrue, ce qui trois mois auparavant paraissait impossible. Pareil pour Javier Pastore. Mais finalement, il est là. Quelqu'un aujourd'hui m'a dit que Malcom était une folie, mais c'est devenu possible. Nous devons en parler rapidement."

Pour sa part, l'agent principal de ce sacré Malcom, Fernando Garcia, a déclaré sur 'Teleradiostereo' :

“Dans les prochaines heures, j'aurai un échange avec Monchi, mais mon joueur aimerait venir en Italie. Son prix serait de 40M€ vous dites ? Je m'occuperai des contacts et des contrats (sourire)".

Alors que la direction de Bordeaux négociait, tout récemment, avec le club anglais d'Everton, la Roma met donc tout en oeuvre (au moins niveau communication) pour doubler l'équipe basée à Liverpool.

Monchi (DS Roma) admet que Malcom est une "possibilité", l'agent du joueur va discuter avec lui

En continu