Metz ne compte pas changer son attaque, fin de la rumeur Jimmy Briand ?

Metz ne compte pas changer son attaque, fin de la rumeur Jimmy Briand ?

Le - Mercato - Par

D'après les infos du Républicain Lorrain, le FC Metz, champion de France de Ligue 2 en titre et donc promu en Ligue 1, a fait le choix... de ne rien changer quant à son attaque, alors que le club messin avait pourtant manifesté un intérêt pour l'offensif bordelais Jimmy Briand selon France Football.

Auteurs, respectivement, de 10 et 26 buts en L2 la saison passée, les jeunes sénégalais Ibrahima Niane (20 ans) et Habib Diallo (23 ans) devraient encore mener l'attaque du FCM, Diallo irait même vers une prolongation de son contrat actuel, se finissant en 2020.

"Cette orientation du club devrait enterrer la piste qui menait à Jimmy Briand (Bordeaux), si elle a effectivement existé… Elle indique également qu’Emmanuel Rivière, en fin de contrat, ne fera pas l’objet d’un remplacement extérieur, ce qui pourrait ouvrir quelques fenêtres de tir à Amadou Dia Ndiaye, un autre espoir sénégalais de l’équipe réserve" écrit notamment Le Républicain Lorrain, qui a précisé enfin que Metz n'arrive pas à conclure avec Opa Nguette (24 ans, en fin de contrat) pour que cet autre attaquant sénégalais ne prolonge chez les Grenats.

Briand (bientôt 34 ans, Bordelais depuis 2018, sous contrat jusqu'en juin 2020, 11 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues en 2018-19) devrait en tout cas, lui, rester Girondin en 2019-20. Le FCGB n'aurait, de toute façon, pas l'intention de se séparer d'un des seuls joueurs d'expérience de son groupe actuel.

Metz ne compte pas changer son attaque, fin de la rumeur Jimmy Briand ?

Contenu sponsorisé

En continu