Marius Trésor dénonce le double visage de la réserve des Girondins lors de son dernier match

Marius Trésor dénonce le double visage de la réserve des Girondins lors de son dernier match

Le - National 3 - Par

A l'antenne de GOLD FM, le 'sacré' Marius Trésor a commenté le dernier match de la réserve des Girondins de Bordeaux, gagné 2 à 1 à Mérignac. Tout comme l'entraîneur, Matthieu Chalmé, l'ex défenseur central international et lui-même coach de l'équipe B du FCGB est critique.


"J'ai eu l'impression... de revoir l'équipe première, pour la simple et unique raison qu'on a fait une très belle première mi-temps, où on mène et où il n'y a absolument rien à dire mais que - par contre - la deuxième mi-temps, où ce fut catastrophique, n'est pas pareil du tout. Il y avait du vent, oui... mais les deux buts qu'on a marqués, on ne peut pas dire que c'était grâce au vent. A partir de là, ce n'est pas le fait qu'il y ait eu du vent qui a fait que. Et quand je dis qu'on a été vraiment mauvais en seconde période, c'est vraiment que c'était très difficile de tenir le ballon, de jouer ; tout simplement. On aurait dit une autre équipe ! Notre équipe n'a fait qu'une seule mi-temps. On a pris un but marqué contre son camp sur un coup-franc, et après on n'a rien montré. Et à 2-1, tu as l'attaquant Michaël Nilor qui se présente seul devant et qui la met en côté.


Mais le plus aberrant, c'est qu'en fin de match il y a corner pour Mérignac Arlac et que le gardien Gabriel Barrière - un ancien de chez nous - monte, sauf que quand on récupère le ballon, Ervin Taha part tout seul au but, qui est vide, mais ne le regarde pas le but ! Malgré la victoire, j'ai l'impression que les jeunes n'ont pas gagné beaucoup de points aux yeux du staff des pros. Il y avait pourtant Gustavo Poyet et Fernando Menegazzo qui étaient là... Mais c'est vraiment impensable de voir une équipe aussi jeune montrer deux visages aussi différents sur un seul et même match."


Leader de sa poule de National 3, la réserve des Girondins se déplace à Chauray (club classé 12ème sur 14) ce weekend.


Marius Trésor dénonce le double visage de la réserve des Girondins lors de son dernier match

Contenu sponsorisé

En continu