Manu Lonjon : « Le groupe n’a pas aimé la comm’ du club sur les salaires »

Toujours dans son émission ‘Manu Time‘ de ce soir, sur Twitch, et en plus de ses infos sur Paulo Sousa qui intéresserait Benfica et de son soutien affirmé au mouvement #NousLesGirondins, le journaliste Manu Lonjon a expliqué que, dans le vestiaire, les joueurs bordelais n’étaient pas contents de la communication du club sur un sujet les concernant :

« J’ai parlé, ces derniers jours, avec deux joueurs de Bordeaux, et je suis très curieux de voir ce qui va se passer après samedi (rassemblement #NousLesGirondins ; NDLR). En fait, le groupe n’a pas aimé la communication du club sur les salaires, les joueurs n’ont même pas du tout apprécié la façon dont le club avait communiqué, pendant la crise du Covid-19 et le confinement, sur les efforts salariaux. Les joueurs n’ont pas aimé la manière dont on a fait leur portrait sur ce sujet dans la communication du club. Ils ont choisi de ne pas parler, mais quand tout sera posé je crois que certains leaders prendront la parole et diront ce qu’ils ont à dire, notamment concernant Antony Thiodet. »

Prometteur tout ça, et (encore) annonciateur d’une possible polémique à venir. Une de plus dans le FCGB actuel. Malheureusement.

Retranscriptions faites par nos soins