Malcom est, cette fois, bien arrivé à Barcelone, portant un polo du Barça !

Contrairement à Rome, où il n’a finalement… jamais atterri, Malcom est bien arrivé à Barcelone, où il va s’engager pour 5 ans avec le FC Barcelone en échange de 41M€. Si sa visite médicale devrait plutôt se dérouler demain (mardi), celui qui sera donc officiellement un ancien bordelais quand il l’aura passée et aura signé les documents administratifs a été vu dans la cité catalane, sortant probablement de… l’aéroport, et portant déjà un polo avec le logo du Barça sur le torse.

Sa présentation à la presse sera certainement à suivre très bientôt, et toutes ses déclarations ne manqueront pas d’attirer notre attention, tout comme celles des décideurs du FC Barcelone, qui reviendront sans doute sur le processus et le timing particuliers de son recrutement au nez et à la barbe de l’AS Roma.

On souhaite sincèrement bonne chance à Malcom au Barça, qu’il y réussisse au moins autant qu’il a réussi aux Girondins de janvier 2016 à cet été !

Obrigado l’artiste, qui devient donc le joueur le plus cher jamais vendu par les Marine et Blanc ! Les 22M€ de Yoann Gourcuff à Lyon en 2010 semblent loin…