M. Lonjon : "Sur les néo pro il y en a un dont on pense qu’il a le niveau"

M. Lonjon : "Sur les néo pro il y en a un dont on pense qu’il a le niveau"

Le - Médias - Par

Encore lors de son live 'MANU TIME' du soir, sur sa chaîne Twitch, le journaliste spécialisé mercato et coulisses du foot, Manu Lonjon, a dit qu'il n'avait pas de nouvelles infos sur les Girondins de Bordeaux depuis ses dernières indications sur Olivier Létang et son projet de rachat du FCGB.

En revanche, Manu Lonjon a commenté - avec cynisme, lui aussi - le fait que les Marine et Blanc fassent signer pro de nombreux jeunes de leur réserve :

"Au-delà de Yassine Benrahou qui part à Nîmes et que ça discute toujours (avec Létang), la question que l’on peut se poser sur Bordeaux c’est sur toutes ces signatures de jeunes à Bordeaux depuis quelques temps... Pour moi, il y a deux possibilités : ou des gens veulent surgonfler la valeur du club et de l'effectif ou des gens qui prennent des sous au passage pour les contrats pros. Mais sinon, ce n’est pas possible qu’il y ait autant de contrats pros. Surtout que, je me suis renseigné, et sur tous ceux qui signent pro il n’y en a qu’un seul sur je ne sais pas combien dont on peut penser qu’il a le niveau pour jouer en Ligue 1. Pour tous les autres, il y en a même qui se demandent comment Bordeaux a pu les signer pro... Donc c’est très particulier ce qui se passe à Bordeaux en ce moment. Bon courage aux supporters bordelais, parce que la situation est très particulière et je souhaite pour vous que ça ne dure pas trop. (...) Parmi les jeunes qui ont signé à Bordeaux, il y Daouda Diallo, dont l'agent Christophe Hutteau a communiqué j'ai vu, à qui les Girondins avaient promis un contrat pro après sa maladie."

Encourageant...

Retranscriptions faites par nos soins

M. Lonjon : "Sur les néo pro il y en a un dont on pense qu’il a le niveau"

Contenu sponsorisé

En continu