M. Karlsen (ancien coach d'A. Skov Olsen) : "Ne pas brûler les étapes"

M. Karlsen (ancien coach d'A. Skov Olsen) : "Ne pas brûler les étapes"

Le - Mercato - Par

Dans le cadre d'une interview pour Leero Sport News, Morten Karlsen - le coach danois qui a révélé la 'pépite' Andreas Skov Olsen - est revenu sur le profil du jeune espoir offensif pisté par les Girondins de Bordeaux

"Andreas est un fabuleux technicien qui va extrêmement vite. Il sait trouver les profondeurs pour centrer et sait aussi dribbler du pied droit comme du pied gauche. (...) Pour moi, il y a quelque chose d'incroyable chez lui, c'est qu'il me parait presque impossible pour l'adversaire de prédire quand et comment il peut finir une action. (...) Pour moi, c’est un futur top player."

Lorsqu'on lui demande si le FCGB pourrait être une étape intermédiaire pour le jeune danois, il avance : 

"Avec tout le respect que j'ai pour Bordeaux, ce club ne fait pas partie des cadors européens, mais serait une étape idéale pour Andreas car il fait partie des 5 grands championnats. Pour moi, il ne faut pas brûler les étapes. Un challenge comme Bordeaux est à [sa] portée."

Skov Olsen, jouant à Nordsjælland, est suivi de très près par de nombreux clubs européens, notamment en Liga, où il a des touches avancées avec la Real Sociedad, club qui a sa préférence. Il sera (très) compliqué pour les Marine et Blanc d'attirer celui qui a éclaté aux yeux de la planète football lors de l'Euro Espoirs. 

M. Karlsen (ancien coach d'A. Skov Olsen) : "Ne pas brûler les étapes"

Contenu sponsorisé

En continu