Ludovic Ajorque : « Après leur premier but, nous n’avons pas douté »

Probablement le meilleur joueur sur le terrain de la Meinau, hier, lors de Strasbourg – Bordeaux (3-2, demi-finale de la Coupe de la Ligue), l’attaquant Ludovic Ajorque, buteur et passeur décisif, a réagi à ce beau succès des siens, sur Canal + :

« On avait bien démarré je pense, puis eux marquent en premier, sur leur seule occasion, mais derrière ça nous n’avons pas douté et continué d’essayer d’aller de l’avant. Et en deuxième période, c’est rentré, 3 fois. A la mi-temps, le coach nous a dit de continuer, de mettre nos occasions, et on l’a fait. Moi, je marque le 1-1, sur un bon centre de Kenny Lala que Costil repousse. Ma frappe est déviée, je pense même qu’elle ne rentre peut-être pas si elle n’est pas déviée. Et après, on a mis plus d’intensité, et ça a payé. Maintenant, il faut aller au bout et gagner cette finale contre Guingamp.

Après leur deuxième but, on a quand même eu un peu peur, mais la qualif’ est là, c’est l’essentiel. Maintenant, il va falloir aller gagner à Lille, contre Guingamp. Cette année, on est la 2ème attaque de Ligue 1, on marque des buts, c’est intéressant. Quand je suis arrivé ici, l’été dernier, je ne pensais pas être en finale de coupe. Maintenant, on va essayer de la gagner. C’est un rêve éveillé. j’espère le continuer, ne pas me blesser comme en début de saison, jouer et marquer un maximum, et faire de belles choses avec cette équipe. »