Logan Delaurier-Chaubet : "Peut-être que mon but en amical a fait changer le coach d'avis"

Logan Delaurier-Chaubet : "Peut-être que mon but en amical a fait changer le coach d'avis"

Le - Interview- Par Julien

Au micro de 100% Girondins (France Bleu), Logan Delaurier-Chaubet est revenu sur sa belle histoire aux Girondins en ce début de saison.

En attendant de prochaines minutes en Championnat, LDC a décrit son poste préférentiel et marqué l'importance de se sentir libre sur un terrain :

"Dans une équipe, j'aime bien être libre. j'aime jouer derrière l'attaquant aussi. je suis dans l'axe, je peux orienter le jeu. Jouer sur un côté aussi apporte des libertés."

Le jeune ailier qui qui n'entrait pas dans les plans de David Guion en début de préparation estivale enchaîne aujourd'hui les titularisations en L2.

"À un moment, oui, j'ai pensé à me relancer ailleurs car je n'avais pas forcément de temps de jeu. Mais derrière, j'ai saisi ma chance. J'ai eu l'opportunité de faire la préparation. [...] Mon but en amical c'était un moment fort. Personnellement, il m'a fait du bien et en plus ce n'est pas contre n'importe qui, c'est contre Saint-Étienne. Peut-être que ça a fait changer le coach d'avis mais en attendant, je suis content de ce match ! "

Retranscriptions faites par nos soins

En continu