Les observateurs taillent François Kamano après Guinée – Madagascar

Accrochée par Madagascar (2-2) pour son premier match de phase de poule de la Coupe d’Afrique des Nations, la Guinée de François Kamano a déçu.

Pas attentive sur tous les plans de jeu, la formation du Sily National a donc dû se contraindre au partage des points avec la surprenante équipe de Madagascar.

Buteur sur penalty pour le 2-2, le Bordelais François Kamano a toutefois livré une prestation transparente : une frappe d’entrée de match, un but et un raid sur le côté gauche sont à signaler dans ses actions positives de la rencontre.

Insuffisant pour les observateurs de la sélection guinéenne, à l’image du média Foot224 qui attribue la note de 3/10 au Bordelais, avec quelques commentaires assez rudes. Lisez plutôt :

« Le pénalty transformé à la 66ème minute ne viendra pas sauver le match du bordelais, de nouveau apathique. Offensivement, Kamano a manqué d’influence même si son ballon bien enroulé a frôlé le montant (13’). Il a de nouveau traversé le match tel un fantôme. Mais le but inscrit pourrait toutefois le libérer pour les prochains matchs mais ce soir, la copie aura été pâle. »