Les notes G33 de TFC - Bordeaux (1-3, J9)

Les notes G33 de TFC - Bordeaux (1-3, J9)

Le - La Rédac. - Par

Ambitieux, cette fois sur le terrain, les Bordelais ont signé une belle performance à Toulouse. Vainqueurs sur le score de 3 buts à 1, les hommes de Paulo Sousa ont un peu souffert en seconde période, mais ils n'auront concédé que deux tirs cadrés. Devant, Nicolas de Préville, buteur et passeur décisif, a lui signé une prestation XXL lors de cette 9ème journée de la saison 2019-20 de Ligue 1.

Les notes de la Rédac de G33, pour les Girondins :

Costil (6) ; Mexer (6), Koscielny (6), Pablo (6)  ; Kamano (5), Tchouaméni (5), Otavio (7), Benito (6) ; De Préville (8) ; Hwang (7), Briand (5,5).

Zoom sur Nicolas de Préville :

De retour dans le onze bordelais, Nicolas de Préville aura mis moins de deux minutes pour trouver les filets adverses. Sa frappe, déviée par un défenseur toulousain, a mis Bordeaux sur de bons rails et le travail de sape de l'ancien lillois au Stadium aura grandement contribué à la victoire bordelaise de cette 9e journée. Également passeur, NdP a aussi touché la barre transversale dans ce match et aurait pu signer une nouvelle passe décisive, si François Kamano s'était montré plus juste devant Baptiste Reynet en début de seconde période. Très actif, aussi, entre la ligne du milieu et de l'attaque des Girondins, De Préville aura également provoqué plusieurs cartons jaunes côté TFC. Un très gros match, donc, pour lui, qui se place comme le meilleur attaquant du FCGB de ces dernières semaines.

Les notes G33 de TFC - Bordeaux (1-3, J9)

Contenu sponsorisé

En continu