Les notes G33 de Bordeaux - Montpellier (1 - 1, 2ème journée de Ligue 1)

Les notes G33 de Bordeaux - Montpellier (1 - 1, 2ème journée de Ligue 1)

Le - La Rédac. - Par

Suite aux notes données par la presse pour cette rencontre, voici celles attribuées par G33 pour l'ensemble des joueurs bordelais ayant participé à ce résultat nul 1-1 face au Montpellier HSC, comptant pour la deuxième journée de Ligue 1 2019/2020 :

Costil (5) ; Mexer (5), Koscielny (6), Pablo (6) ; Sabaly (6), Basic (2) puis Maja (6), Otavio (6), Benito (5) ; De Préville (6), Hwang (4), Kalu (6).

Le zoom : Koscielny (6)

Le néo bordelais a pris la température au début du match en essayant de trouver ses repères, par la communication et sa manière de se situer dans cette défense à 3, avec ses nouveaux coéquipiers. Il perdra quand même son duel avec Damien Le Tallec sur le but montpelliérain, peut-être entaché d'une faute l'ayant empêché de jouer le ballon sur le centre de Gaëtan Laborde conclu ensuite par Andy Delort. Kos' et ses compères ont entamé la deuxième mi-temps avec de meilleures intentions. Fort dans les duels, il a aussi eu la capacité de relancer proprement et trouver des zones très intéressantes au milieu du terrain, apportant de la vitesse au jeu et se montrant déjà bénéfique pour ses partenaires en les mettant dans les meilleures dispositions. Physiquement pas encore au top, sa prestation reste très prometteuse pour la suite.

Les notes G33 de Bordeaux - Montpellier (1 - 1, 2ème journée de Ligue 1)

Contenu sponsorisé

En continu