Les Girondins s'inclinent face au Stade Rennais (0-2)

Les Girondins s'inclinent face au Stade Rennais (0-2)

Le - Ligue 1 - Par

Pour cette quatrième journée de Ligue 1, le FC Girondins de Bordeaux se déplaçait sur la pelouse du Stade Rennais FC. Les joueurs d'Eric Bedouet n'ont pas su se ressaisir dans cette deuxième période, où ils étaient déjà menés 2-0 à la mi-temps, dès le premier quart d'heure de jeu. Les entrées de Nicolas de Préville à la place de Jimmy Briand, puis de Toma Bašic pour Lukas Lerager n'ont pas vraiment eu d'impact sur l'équipe bordelaise. 

Dès la 12ème minute de jeu, Benjamin André, lâché au marquage par Maxime Poundjé, reprend un corner bien tiré par Clément Grenier. Puis, seulement quatre minutes plus tard, Benjamin Bourigeaud tire un deuxième corner dans ce match, qui cette fois-ci est repris par Ramy Bensebaini, lui aussi seul dans la surface de réparation. 

Prestation très décevante des Girondins de Bordeaux, qui en plus de cela ont perdu Pablo Castro sur blessure à la 18ème minute de jeu, remplacé par Igor Lewczuk. Seules satisfactions de ce match, les bonnes prestations de Benoit Costil et de Jules Koundé, impérial en défense centrale. 

Les Girondins s'inclinent face au Stade Rennais (0-2)

Contenu sponsorisé

En continu