Les Girondins s'imposent face à l'AS Monaco ! (2-1)

Les Girondins s'imposent face à l'AS Monaco ! (2-1)

Le - Après-match - Par

Ce dimanche, le FC Girondins de Bordeaux recevait l'AS Monaco pour la troisième journée de la Ligue 1. Les hommes d'Eric Bedouet, ayant pourtant ouvert le score à la 49ème minute de jeu, se sont finalement fait rejoindre par l'ASM à la 64eme minute de jeu, avant de reprendre l'avantage dans le temps additionnel ! L'entrée en jeu de Younousse Sankharé à la place de Lukas Lerager aura été décisive pour la suite de la rencontre, puisqu'il offrira le but de la victoire à François Kamano, auteur d'un doublé ! 

A la 49ème minute de jeu, Samuel Kalu, auteur d'une belle partie, a voulu aller dribbler Jemerson dans la surface de réparation. Nettement balayé par le défenseur brésilien, le nigérian a forcé l'arbitre de la rencontre, Clément Turpin, à accorder un penalty aux joueurs bordelais, tiré par François Kamano. Face au portier suisse de l'équipe monégasque, Diego Benaglio, le joueur guinéen ne tremble pas et prend le gardien à contre-pied. 

Mais, à la 64e minute de jeu, Jules Koundé a commis une nouvelle erreur, à la suite de son carton rouge à Gent. Proche de son but, le jeune défenseur du FCGB a voulu dribbler Pietro Pellegri, entré à la place d'Adama Traoré, lors de la 58e minute, mais s'est complètement manqué. La perte de balle du numéro 4 formé au club sera fatale pour Benoît Costil et ses partenaires, puisque les monégasques égaliseront sur cette action, contre le cours du jeu.

Puis, à la 91e minute de jeu, François Kamano, sur une belle remise de Younousse Sankharé, s'offrira un doublé sur une belle frappe enroulée placée dans le petit filet de Diego Benaglio, pour récompenser une énorme prestation du joueur phare de l'attaque girondine

Ainsi, les hommes d'Eric Bedouet décrochent leurs premiers points cette saison en Ligue 1 Conforama, face au vice-champion de France monégasque ! Cela leur permettra sûrement de recevoir La Gantoise, pour le match retour du barrage de l'Europa League, avec un plein de confiance, ce jeudi, dans un match capital pour la suite de la saison. 

Les Girondins s'imposent face à l'AS Monaco ! (2-1)

Contenu sponsorisé

En continu