Les Girondins l'emportent ENFIN pour la première fois de la saison à domicile !

Les Girondins l'emportent ENFIN pour la première fois de la saison à domicile !

Le - Après-match- Par Lucas

C'est terminé dans cette douzième journée de championnat entre les Girondins de Bordeaux et le Stade de Reims. L'équipe entraînée par Vladimir Petkovic a ENFIN, remporté son premier match à domicile de la saison sur le score de 3-2 ! 

Menés 0-1 au bout du premier acte, le FCGB a d'abord encaissé un deuxième but de Bradley Locko à l'heure de jeu. Le jeune milieu de terrain a lobbé Benoît Costil, trop avancé dans sa surface de réparation.La révolte est intervenue à la 72ème minute de jeu avec dans un premier temps, la réduction de l'écart de Yacine Adli qui plaça une frappe imparable pour Pedrag Rajkovic. Cinq minutes plus tard, l'expérimenté, JimmyBriand, entré en jeu à la place de Fransergio a profité d'un bon service de Samuel Kalu, entré à la place de Javairô Dilrosun, pour porter le score à 2-2. Enfin, sur penalty, Jimmy Briand donna la victoire au FCGB.

C'est un grand OUF de soulagement côté bordelais, qui remporte sa première victoire de la saison à domicile. Bien que le contenu demeure insuffisant, notre patience est en train d'être récompensée ! BRAVO MESSIEURS ! 

En continu