Les féminines s'imposent face à Fleury (4-1) !

Les féminines s'imposent face à Fleury (4-1) !

Le - Après-match - Par

Ce samedi après-midi, l'équipe féminine du FCGB accueillait Fleury dans le cadre de la première journée de la Division 1 2019-2020. Revenues à la pause avec un léger avantage de 1-0 grâce à un but inscrit contre son camp par Fleury, les joueuses de Pedro Martinez Losa auront déroulé en seconde période.

Suite à un corner bien frappé, l'attaquante jamaïcaine Khadija Shaw a coupé merveilleusement bien son ballon au premier poteau pour porter le score à 2-0. Néanmoins, Marina Makanza a profité des erreurs de relance bordelaises pour réduire la marque (2-1).

Petite libération ensuite pour les Bordelaises sur un penalty transformé par Viviane Asseyi pour le but du 3-1. Enfin, parfaitement servie au point de penalty, Khadija Shaw inscrira son premier doublé en D1 et portera le score à 4-1 dans les derniers instants de la rencontre.

La saison ne pouvait pas mieux démarrer pour l'équipe féminine des Girondins de Bordeaux qui s'impose avec la manière pour son premier match officiel de la saison ! Bravo les filles !

Les féminines s'imposent face à Fleury (4-1) !

Contenu sponsorisé

En continu