Les FCGB Girls honorées lors des Trophées de la D1 Féminine !

Les FCGB Girls honorées lors des Trophées de la D1 Féminine !

Le - Médias - Par

Les Trophées de la D1 Féminine se sont déroulés ce lundi à l'INF Clairefontaine. Actuellement troisièmes du championnat, les Girondines étaient bien représentées lors de cette cérémonie. En effet, Viviane Asseyi, attaquante internationale des FCGB Girls, Julie Thibaud, défenseure, et l'entraîneur Jérôme Dauba représentaient le club.

Viviane Asseyi a remporté le trophée du plus beau but de la saison. L'attaquante des Bleues était nommé pour sa réalisation spectaculaire à Rodez, marquée fin 2018. Elle a remercié son club et ses coéquipières. Nommé lui dans la catégorie du meilleur entraîneur de l'année, Jérôme Dauba a remporté le trophée pour la seconde année consécutive.

Sa réaction :

"C'est la même surprise que l'an dernier. Mais je pense que Reynald (Peydros, entraîneur de Lyon) et Olivier (Echouafni, entraîneur du PSG) le méritaient autant que moi, surtout quand on voit le niveau de performances de leurs équipes en championnat et puis sur la scène européenne. C'est aussi une fierté du travail accompli depuis maintenant trois ans. On sait d'où l'on part. En trois ans, on est à la 3ème place. C'est une fierté d'avoir emmené l'équipe à ce niveau-là. Comme je l'ai dit aux filles lors de la tournée américaine, c'est une fierté d'être leur coach car sans les joueuses on n'est rien. Mon avenir ? Ça, il faudra demander aux dirigeants."

Les FCGB Girls honorées lors des Trophées de la D1 Féminine !

En continu