Leganés et le PAOK Salonique également sur la piste Younousse Sankharé ?

Leganés et le PAOK Salonique également sur la piste Younousse Sankharé ?

Le - Mercato - Par

Après L'Équipe puis France Football, c'est maintenant le site de 20 Minutes qui vient nous apporter quelques précisions quant au dossier... Younousse Sankharé. Si, comme précédemment relayé, la piste Villarreal est confirmée par le quotidien, il semblerait que' sous-marin jaune' n'ait soumis aucune offre au FC Girondins de Bordeaux pour un éventuel transfert du N°13 bordelais, tout comme les autres clubs intéressés. 

Parmi ces clubs intéressés, le journaliste Clément Carpentier cite le nom de Leganés, qui est parvenu à se classer 13ème en Liga la saison passée, mais aussi le club grec du PAOK Salonique, champion de Grèce après cet exercice 2018-2019, vainqueur de la coupe nationale et qualifié pour disputer le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le club entraîné par Ravzan Lucescu serait d'ailleurs déjà entré en contact avec l'entourage du joueur.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le FCGB, Younousse Sankharé donnerait sa priorité au club bordelais mais reste tout de même bien conscient de la situation. Toutes compétitions confondues, le joueur âgé de 29 ans a inscrit 4 buts et donné 5 passes décisives cette saison, faisant de lui le meilleur passeur décisif bordelais en 2018/2019. 

Leganés et le PAOK Salonique également sur la piste Younousse Sankharé ?

Contenu sponsorisé

En continu