Monaco hésite et le Torino entre dans la course pour François Kamano

Monaco hésite et le Torino entre dans la course pour François Kamano

Le - Mercato- Par Julien

De retour au Haillan cette semaine, François Kamano continue de faire l'objet de négociations entre Monaco et Bordeaux. Se dirigeant, il y a plusieurs jours, vers un accord avec l'AS Monaco incluant le milieu Youssef Aït Bennasser dans la balance, le FCGB reste aujourd'hui dans l'attente :

"Les Girondins attendent toujours que les décideurs monégasques accordent leurs violons. Tous ne seraient pas du même avis que Leonardo Jardim, lequel souhaite ardemment Kamano" précise L'Équipe aujourd'hui dans ses colonnes.

Dans ce dur contexte, de nouveaux clubs entrent en piste. Des clubs italiens précise le quotidien sportif, ajoutant le nom du Torino à la liste de ceux déjà intéressés. Ces dernières heures, un intérêt du Genoa pour l'ailier guinéen de 23 ans (sous contrat jusqu'en juin 2021), qui vient de jouer la Coupe d'Afrique des Nations était également évoqué.

En attendant d'y voir plus clair sur ce dossier, le joueur semble donc garder une certaine cote, qui pourrait jouer en faveur du FCGB dans ses négociations (15M€ demandés, jusqu'à 25 espérés).

En continu