Le Nigéria finit sur le podium de la CAN 2019 !

Le Nigéria finit sur le podium de la CAN 2019 !

Le - CAN 2019 - Par

C'est terminé dans cette rencontre de prestige opposant la Tunisie d'Alain Giresse au Nigéria de Gernot Rohr. La petite finale, qui se disputait ce mercredi soir avec en jeu une place honorifique de troisième dans cette Coupe d'Afrique des Nations 2019, s'est achevée sur une victoire du Nigéria sur le score de 0-1.

Le but est signé Odion Ighalo à la 3ème minute de jeu. La Tunisie d'Alain Giresse et d'un autre ex Girondins, Wahbi Khazri, termine donc 4ème.

Retenu par son sélectionneur pour disputer cette compétition, l'ailier droit des bordelais Samuel Kalu est entré en jeu dans les derniers instants de la rencontre. L'aventure s'arrête donc ici pour le joueur âgé de 21 ans, qui va pouvoir partir en vacances (qu'il aura bien méritées après cette saison mouvementée).

Parmi les joueurs sélectionnés pour les différentes compétitions internationales de l'été, il ne reste plus que Youssouf Sabaly désormais, qui disputera la finale de la CAN ce vendredi soir face à l'Algérie. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h00. 

Le Nigéria finit sur le podium de la CAN 2019 !

Contenu sponsorisé

En continu